Accueil > Agenda > Travaux Route du Port d’Issan

Travaux Route du Port d’Issan

Du 25/11/2015 au 18/12/2015

La Commune engage des travaux de réfection de chaussée Route du Port d’Issan qui débuteront le 25 Novembre jusqu’au 18 Décembre 2015.

Ce chantier engendrera très certainement quelques désagréments pour les riverains de cette rue.

Afin que les travaux se réalisent dans les meilleures conditions possibles, nous comptons sur la compréhension des administrés.

Les aménagements seront réalisés uniquement sur le domaine public et ne prendront pas en compte les entrées charretières. Aussi, si certains riverains souhaitent réaliser à titre privé des travaux complémentaires, nous vous invitons à vous rapprocher des intervenants de la société SARRAZY (entreprise retenue pour la réalisation des travaux).

Les images jointes

Travaux Route du Port d'Issan - JPEG - 41.8 ko