Accueil > Actualités > NOUVEAU SITE DEDIE AU TOURISME DANS LE MEDOC

Publié le 7 février 2018

Lancé le 25 janvier par la Communauté de Communes Médoc Estuaire, en présence des partenaires et professionnels touristiques, le nouveau site internet dédié au tourisme est consultable sur le site : https://www.margaux-tourisme.com

Ce nouveau site internet regroupe l’offre touristique du territoire autour de Margaux :

• châteaux
  • hébergements
  • restaurants
  • activités
  • sites à visiter…, et véhicule une image qualitative de l’offre, et valorise ses paysages, son architecture, son histoire.

margaux-tourisme.com met en scène le vignoble le plus célèbre du monde et ses propriétés viticoles, l’estuaire de la Gironde et son univers sauvage et insolite, son célèbre château Margaux.

Photos et vidéos thématiques offrent à la fois une vue globale du territoire et dévoilent des lieux insolites et des personnalités originales. Prises de vue grand format, vidéos aériennes, mise en récit, carte et frise interactives, carnet de voyage, permettent aux internautes d’explorer, de découvrir et de préparer leur séjour comme jamais auparavant. L’offre se découvre à travers quatre rubriques thématiques : vignoble et gastronomie, nature et estuaire, patrimoine et culture, sports et loisirs.

Le site est accessible en 3 langues, responsive (version mobile) et présent sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus : consulter ICI les informations complémentaires sur ce site.

Faites de cette adresse votre favori : www.margaux-tourisme.com et suivez nous sur les réseaux sociaux Facebook , Instagram, Youtube

Les documents attachés

Document PDF - 1.2 Mo - Publié le 7 février 2018