Accueil > En pratique > Démarches en ligne et téléchargements > Les Grands Plans > Le Plan Hiver –dispositif grand froid

Le Plan Hiver –dispositif grand froid

La période hivernale réclame des pouvoirs publics une vigilance toute particulière notamment en ce qui concerne les personnes les plus vulnérables.

Le Préfet de la Gironde peut activer, en fonction des conditions climatiques, le dispositif grand froid.

Ce dispositif nous permet d’inscrire sur un registre communal nominatif ceux qui en font la demande. Ainsi, en cas de froid intense, la Commune consciente et soucieuse de vouloir assurer une veille sanitaire pourra intervenir auprès de ceux qui en ont le plus besoin.

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire un membre de votre famille, veuillez contacter la Mairie.

Pour en savoir plus sur :