Accueil > Actualités > Le Département et ses partenaires ouvrent un site de covoiturage

Le Département et ses partenaires ouvrent un site de covoiturage

Publié le 23 février 2016

Depuis 2014, les institutions se mobilisent pour coordonner les actions en faveur du covoiturage en Gironde et le Département est désigné pour mener un plan d’action partenarial.

Aujourd’hui, en complément de l’aménagement d’aires de covoiturage en Gironde, le Département et ses partenaires proposent un nouveau module de mise en relation Passagers-Covoitureurs.

Intégré dans le site transgironde.fr, il est destiné à l’ensemble des Girondins aussi bien pour leurs trajets domicile-travail que pour les déplacements de loisirs.

Pour accéder au nouveau module de covoiturage, cliquez ICI

Les images jointes

Le Département et ses partenaires ouvrent un site de covoiturage - JPEG - 140.5 ko
Le Département et ses partenaires ouvrent un site de covoiturage