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CPAM - démarches en ligne

Publié le 25 septembre 2017

Afin d’accompagner les assurés le plus efficacement possible et répondre à leurs demandes de manière adaptée, la Cpam de la Gironde développe de nouvelles offres et poursuit la modernisation de son réseau d’accueil.

A compter du 2 octobre 2017, au sein de toutes les agences de la Cpam, les assurés bénéficieront d’un espace multiservices leur permettant d’accéder aux nombreux services en ligne disponibles sur le compte ameli :

  • consultation des paiements et remboursements,
  • édition d’une attestation de droits, d’indemnité journalière ou du relevé fiscal,
  • commande de la Carte Européenne d’Assurance Maladie,
  • commande de la carte Vitale ou déclaration de sa perte ou vol,
  • consultation de la situation administrative,
  • et bien d’autres services.

Pour des demandes plus complexes nécessitant un accompagnement personnalisé, un conseiller pourra recevoir les assurés, exclusivement sur rendez-vous.

Les assurés peuvent prendre rendez-vous directement sur leur compte ameli, ou par téléphone au : 36 46 (0.06 euros/mn plus prix d’un appel local)