Accueil > Actualités > ANTENNE MAISON DES ADOLESCENTS A LESPARRE

ANTENNE MAISON DES ADOLESCENTS A LESPARRE

Publié le 21 mars 2016

La maison des Adolescents de la Gironde a désormais une antenne à Lesparre, 10 Place du Maréchal Foch.

L’accueil est gratuit et anonyme, avec ou sans rendez-vous, pour les jeunes (11-25 ans), et/ou leurs parents, leur entourage.

On peut pousser la porte de la Maison des Adolescents pour une petite difficulté passagère ou des questions plus importantes. On peut venir seul ou accompagné…Jeunes et/ou parents seront reçus par un professionnel de l’équipe pluridisciplinaire, qui, au cours de quelques entretiens individuels, les écoutera et leur proposera une orientation adaptée.

A Lesparre dans les locaux de la Communauté de Communes Cœur Médoc : le mercredi de 10H à 17H avec ou sans rdv (Hors vacances scolaires)

• E mail : maisondesadolescents33 chez gmail.com,
  • Tel : 05 56 38 48 65 ;