Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu 'En pratique' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Cantenac

Recherche

Menu principal

Accueil > En pratique > Démarches en ligne et téléchargements > Demande d’intervention

DEMANDE INTERVENTION SERVICES MUNICIPAUX

 

Vous pouvez signaler à l’aide du formulaire ci-dessous les dysfonctionnements que vous pouvez rencontrer sur le domaine public (voirie, lampadaires déficients, panneaux de signalisation…)

Un éclairage défectueux ? Un bris de glace ? Un trottoir abimé, ... Pour nous adresser votre demande d’intervention, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".

Objet de la demande
[Obligatoire]  :
Lieu exact de l’intervention demandée
  :
[Obligatoire]  :
  :
Informations complémentaires
  :
  •  
  •  
  :
  :
  •  
  •  
  :
  :
Vos coordonnées
  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
  :
  :
  :
[Obligatoire]  :

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie de Cantenac

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Cantenac - Mairie de Cantenac 25 Avenue de la 5ème République 33460 CANTENAC Tel : 05 57 88 34 12

Pour toutes autres suggestions ou autres demandes, veuillez nous contacter par mail : mairie.cantenac chez wanadoo.fr

Bon à savoir : Les nuisances sonores, les chiens errants, ou les problèmes de voisinage sont des compétences transférées à la Communauté de Communes Médoc Estuaire. Pour toutes ces demandes, veuillez contacter les services de la Police intercommunale : 05.57.88.95.95